TOP 3 Logiciels sur le contrôle parental pour iPhone 2016-2017

Le contrôle parental pour les appareils iPhone

Avec l’apparition de nouvelles technologies, de nouveaux problèmes se sont formés. Notre vie est entourée de plusieurs appareils numériques. Dans ce vaste monde de gadgets et d’appareils mobiles, il existe un besoin extrême à effectuer un contrôle de l’information entrante, car la plupart du temps avec les portables passent les enfants. Aujourd’hui, chaque écolier dispose d’un gadget : téléphone, tablette, smartphone, PSP, PC. Chaque parent attentif essaie par tous les moyens de protéger son enfant contre les effets négatifs de l’espace de l’information, ainsi que des jeux pour des adultes, des films et des pages Internet.

Les fonctions standard d’iOS pour iPhone ne permettent pas toujours de venir à bout de cette tâche. C’est pourquoi la nécessité des programmes spécialisés augmente considérablement, car la sécurité et le filtrage de l’information et de contenu sont un paramètre essentiel du travail et de l’interaction avec le monde numérique.

Le logiciel de contrôle parental des appareils iPhone

Aujourd’hui il n’y a pas de solution unique pour la protection de l’appareil de l’enfant et de l’enfant pendant l’utilisation d’un appareil mobile. Le parent doit travailler ferme pour trouver une bonne solution à ses besoins. Les types de tâches de la sécurité du travail sur l’appareil mobile diffèrent des tâches de la protection de l’ordinateur.

Le système d’exploitation iOS possède la fonction gratuite du contrôle parental pour iPhone. Ses possibilités comprennent la restriction de l’utilisation de certaines applications, le lancement et la suppression des programmes, la désactivation du navigateur Safari, de YouTube, de la caméra et des applications pour les achats sur iTunes.

Des configurations sont protégées de l’enfant : tout d’abord, pour modifier les paramètres il faut entrer quatre chiffres du mot de passe. Deuxièmement, après plusieurs tentatives infructueuses, le smartphone commence à compter leur nombre, et augmente le temps d’attente avant la prochaine entrée de mot de passe. Par conséquent, l’enfant ne peut pas cacher le fait qu’il a tenté de pirater iPhone.

Les développeurs des applications offrent une variété d’options pour les programmes de contrôle parental pour iPhone.

Les fonctionnalités des applications pour iPhone contrôl parental

Les principaux objectifs de ces applications sont :

  • La protection de l’enfant de l’information indésirable lors de la visite des sites Internet;
  • L’interdiction de télécharger et d’installer des applications indésirées (inconnues et coûteuses) pour la sécurité d’exploitation de l’appareil
  • La limitation de la communication avec les étrangers au moyen de l’appareil mobile ;
  • La limitation du temps de travail de l’appareil (par exemple, l’interdiction des jeux pendant les cours) ;
  • Et le plus important, ce qui distingue la sécurité de l’appareil mobile est le blocage des appels entrants et sortants, ainsi que la possibilité de découvrir l’emplacement de l’enfant à l’aide de smartphone.

Parmi de nombreux programmes de contrôl parental pour iPhone il est difficile de choisir le plus efficace. Toutefois, il existe une solution optimale pour les parents. C’est une application mSpy.

Le programme mSpy pour iPhone permet de voir les appels entrants et sortants, les abonnés et la durée de l’appel. Tous les SMS, les e-mails, leur texte intégral et les abonnés sont à votre disposition. Le rapport sur l’utilisation du téléphone portable et de l’Internet, l’histoire de la recherche, des modifications de la liste des contacts et du calendrier, de nouvelles photos et vidéos, on peut voir tout cela sur votre compte mSpy. En outre, vous autorisez ou refusez l’installation de jeux, d’applications et de programmes, et en cas de vol du téléphone on peut verrouiller l’accès à distance à vos données personnelles.

Résumé

La plupart des applications sont capables de protéger l’intégrité de l’appareil de l’enfant, mais quand il s’agit de sa sécurité sur Internet, on se posent trop de questions. Surtout, s’il s’agit des réseaux sociaux, il n’est pas facile de suivre la communication des enfants à l’aide des téléphones mobiles. Il suffit d’imaginer la situation dans l’école où chaque élève a dans les mains un smartphone et sur chaque appareil il y a de différents niveaux de protection. Dans ces conditions, il est tout simplement impossible d’arrêter les tentatives des enfants de « passer les frontières ».

Dans ce cas, l’application vient aider. Son efficacité a déjà été confirmée plusieurs fois par des millions de parents du monde entier. Si vous vous préoccupez du sort de l’enfant, si vous vous intéressez à son emplacement et au milieu de la communication, ce programme deviendra indispensable dans l’éducation et dans la surveillance des enfants.

728x90-1