TOP 3 Logiciels sur le contrôle parental pour iPad  2017-2018

MobileSpy

€ 30.99

Télécharger

Soutien OS: Android 4.1+, iOs 8+ (téléphones seulement)

Moniteur Internet

Moniteur les SMS


Télécharger
Le plus populaire

Soutien OS: Android 4.0+, iOs 7+ (tous les dispositifs)

SAV en français 24/7

Aucun Jailbreak requis


  • Moniteur sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
  • Moniteur les mails
  • Localiser le téléphone portable
  • Moniteur Internet
  • Moniteur les SMS
  • Moniteur les Photos/Videos
  • Offre spéciale! Uniquement pour les utilisateurs de LECONTROLEPARENTAL! 15% de réduction! Offre limitée!

Télécharger
(15% de réduction)

SpyBubble

€ 33.99

Télécharger

Soutien OS: Android 4.1+, iOs 8+ (téléphones seulement)

Moniteur Internet

Moniteur les SMS


Télécharger

 
 

Le contrôle parental pour les appareils iPad

Les appareils mobiles sont devenus depuis longtemps des baguettes magiques pour de nombreux parents. De différentes applications éducatives et amusantes, des dessins animés sur iPad, la lecture des livres et bien d’autre ont fait iOS comme un bon moyen d’apprentissage, du développement et de l’éducation de l’enfant. Toutefois, l’enfant, qui joue avec un smartphone ou une tablette, peut se trouver involontairement sur « le territoire des « adultes ». En prévoyant une telle situation, la société Apple a ajouté dans le système iOS la fonction de restrictions ou, comme on l’appelle, le contrôle parental.

Une « restriction » permet d’imposer l’interdiction sur l’utilisation de certaines fonctions et programmes, obligeant l’utilisateur à indiquer un mot de passe pour continuer l’exécution de la requête. Par conséquent, la fonction de contrôle parental des appareils iPad ne permet pas à l’enfant ou à tout autre utilisateur d’accéder à la musique, aux films, aux émissions de télévision, aux livres ou aux programmes sur votre iPad. Aussi à l’aide de la fonction « Restrictions » on peut interdire l’accès aux sites avec le contenu pour les adultes ou au contraire, ouvrir l’accès spécifiques aux certaines pages web, en interdisant à toutes les autres.

Le logiciel de contrôle parental des appareils iPad

Le système d’exploitation iOS possède son propre moyen de dissuasion, c’est pourquoi il y a moins d’applications et de programmes dans l’App Store que, par exemple, dans le Play Market. Le contrôle parental intégré à iOS et aux appareils iPad permet de limiter l’utilisation de certaines applications, ainsi que d’interdire l’installation et la suppression du logiciel. Parmi les programmes qu’on peut désactiver, il faut noter le navigateur Safari, l’application de YouTube, l’appareil photo, l’application pour faire des achats dans sur Internet et sur iTunes.

La plate-forme iOS impose des exigences strictes aux développeurs, ce qui ne leur permet pas de créer des programmes exécutés au niveau du système, qui contrôlent des autres logiciels, sans violer les interdictions d’Apple.

Cependant, il y a toujours peu de possibilités aux parents, que le système d’exploitation leur propose, c’est pourquoi ils doivent s’occuper de la recherche des applications de contrôle parental pour iPad des autres développeurs. Dans l’App Store on peut trouver pas beaucoup de tels programmes, qui sont vraiment dignes de confiance. Mais l’une des applications les plus efficaces et les plus multifonctionnelles est mSpy, qui sera utile à tous les parents.

Les fonctionnalités des applications pour iPad contrôle parental

mSpy permet de contrôler l’enfant de façon que cela ne l’empêche pas. A l’aide de cette application on peut surveiller pratiquement tous les domaines de la vie de l’enfant. Ce programme donne la possibilité de le suivre dans tous les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Twitter, ainsi que des messagers gratuits WhatsApp, Viber, Skype, etc.

Souhaitez-vous apprendre de quoi s’occupent vos enfants en ce moment ? Avec mSpy on peut suivre les appels téléphoniques, lire des messages SMS, e-mails et des conversations dans les chats. Si vous voulez savoir ce qu’ils font sur Internet, on peut aussi consulter l’histoire des visites des sites web. mSpy donne un aperçu complet de la vie virtuelle de vos enfants.

Vous voulez savoir si vos enfants sont à l’école ou les suivre quand ils vont chez des amis ? N’hésitez pas à télécharger mSpy et surveillez la localisation de votre enfant à l’aide de l’option spéciale. On peut voir où se trouve votre enfant à tout moment de la journée. Outre cela, les parents peuvent consulter l’histoire des déplacements et des itinéraires pour savoir où votre enfant a eu le temps de se trouver pendant la journée.

iPad contrôle parental mSpy donne accès à un grand nombre d’options exclusives du suivi imperceptible du téléphone ou de la tablette. Dans ce cas, l’application reste invisible pour l’utilisateur du portable, c’est pourquoi on peut ne pas s’inquiéter au sujet de ce qu’il apprend sur la surveillance.

Résumé

L’application de contrôle parental mSpy est une chose indispensable pour les parents. Ce programme, compatible avec iOS, fournit les faits nécessaires pour vous sur votre enfant et sur sa vie, quand vous en avez besoin. Après que mSpy soit installé (pour le faire il faut avoir accès à iPad, que vous voulez contrôler), on peut utiliser le navigateur pour afficher les appels sortants et entrants, lire des messages texte, regarder des photos et des vidéos et suivre la localisation par GPS en temps réel. Il ne faut pas perdre le temps, profitez de mSpy pour être au courant de tous les aspects de la vie de votre enfant.

728x90-1