TOP 3 Logiciels sur le contrôle parental pour Android  2017-2018

MobileSpy

€ 30.99

Télécharger

Soutien OS: Android 4.1+, iOs 8+ (téléphones seulement)

Moniteur Internet

Moniteur les SMS


Télécharger
Le plus populaire

Soutien OS: Android 4.0+, iOs 7+ (tous les dispositifs)

SAV en français 24/7

Aucun Jailbreak requis


  • Moniteur sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
  • Moniteur les mails
  • Localiser le téléphone portable
  • Moniteur Internet
  • Moniteur les SMS
  • Moniteur les Photos/Videos
  • Offre spéciale! Uniquement pour les utilisateurs de LECONTROLEPARENTAL! 15% de réduction! Offre limitée!

Télécharger
(15% de réduction)

SpyBubble

€ 33.99

Télécharger

Soutien OS: Android 4.1+, iOs 8+ (téléphones seulement)

Moniteur Internet

Moniteur les SMS


Télécharger

 
 

Le contrôle parental pour les appareils Android

android-parental-controlNous vivons dans une ère des hautes technologies, qui nous entourent et nous accompagnent partout : à la maison, au travail, à la rue. Quelqu’un l’aime ou ne l’aime pas, mais c’est la réalité et il est difficile d’en faire quelque chose. En sortant de la maison, nous prenons le téléphone portable et si nous l’oublions, nous commençons à nous énerver et à ne pas nous sentir à l’aise. Qu’on peut dire sur les enfants, qui peuvent manipuler les smartphones et les tablettes avant qu’ils puissent marcher et parler.

Dans ce cas les parents doivent être extrêmement vigilants et prudents, car les jeux permanents et l’Internet ne donnent rien de bon. Il ne faut pas oublier la sécurité des données personnelles, parce qu’un faux mouvement d’un enfant peut mener à une perte irrévocable de précieuses informations. D’une manière ou d’une autre, une sorte de contrôle parental pour les appareils Android, qui sont utilisés par les enfants, est tout simplement nécessaire. C’est indispensable de télécharger le contrôle parental pour Android pour que l’inclusion de la jeune génération dans le monde des technologies modernes soit avec le maximum d’avantages.

Le logiciel de contrôle parental des appareils Android

Les smartphones avec les dernières versions du système d’exploitation Android comprennent par défaut certaines possibilités, qui limitent l’accès des enfants à des informations non désirées. Avec leur aide, les parents peuvent exclure les applications qu’il vaut mieux laisser en dehors du champ de vision des enfants, ainsi que bloquer les achats en application. Dans le même temps, les enfants ont la possibilité de personnaliser le design de l’écran, profiter des jeux non bloqués par les parents, et effectuer d’autres actions. Certes, un tel contrôle parental sur l’appareil Android est trop imparfait et afin de le rendre plus précis et sélectif, il est préférable d’utiliser l’une des applications spéciales.

Comment peut-on surveiller les enfants, pour ne pas poser constamment des questions, ne pas regarder par-dessus l’épaule et ne pas suivre tous leurs mouvements ? Comment peut-on s’assurer que l’enfant n’a pas eu des problèmes sans lui donner le sentiment qu’on l’étouffe ?

L’une des applications les plus efficaces et les plus multifonctionnelles est mSpy. Avec son aide les parents peuvent contrôler la vie virtuelle de leur enfant, suivre son emplacement et bien plus encore. La tâche de cette application de contrôle parental pour Android est la gestion et le suivi des activités des enfants de telle manière qu’ils ne se sentent pas sous le contrôle. C’est très important, surtout à l’adolescence.

mSpy est conçu dans ce but! Ce programme de contrôle parentale pour Android est spécifiquement créé pour les parents inquiets, pour qu’ils puissent surveiller en ligne à distance l’activité de leurs enfants !

Les fonctionnalités des applications de contrôle parental pour les appareils Android

La plupart des applications de contrôle parental pour la tablette Android fournissent des rapports détaillés sur l’activité de l’enfant sur les plates-formes populaires de l’échange d’informations, tels que WhatsApp, iMessage, Viber, Skype ou Facebook.

En outre, grâce au contrôle parental pour la tablette Android on peut examiner les e-mails de votre enfant et être au courant de tous les messages envoyés et reçus.

Aussi, après l’activation de la fonction de localisation GPS, vous aurez une possibilité gratuite de suivre l’emplacement actuel et l’histoire des déplacements de l’enfant.

Beaucoup d’informations importantes sont transmises via des messages textuels. Un suivi régulier des SMS de votre enfant donne des informations à propos de ses amis et de ce qu’il partage avec eux.

Tous ces options et bien d’autres on peut trouver dans le meilleur contrôle parental pour Android sous le nom mSpy.

Résumé

Des photos et des vidéos compromettants ? A l’aide de ce meilleur contrôle parental pour Android, vous aurez l’accès visuel à des fichiers médias sur le téléphone mobile de votre enfant.

Toutes ces fonctions et d’autres encore propose une application mSpy, qui est l’une des meilleures dans son genre. Des millions de parents s’y sont déjà confiés et ont apprécié son efficacité.

Des problèmes à l’école, la dépression, les comportements dangereux, la mauvaise société, la vie de l’enfant ou de l’adolescent est lourde de dangers potentiels. N’attendez pas jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que quelque chose ne va pas. Prenez l’initiative dans le suivi du monde de l’enfant, il ne faut pas attendre que la situation devienne incontrôlable. L’internet est de plus en plus un facteur essentiel dans notre vie quotidienne, devenez un parent prêt et compétent. Choisissez mSpy, le système de surveillance, qui est l’outil idéal pour l’éducation !

728x90-1